samedi 24 février 2007

P'tite vidéo - Violette.

Voici une petite video, ce sont des dessins gommés et redessinés, photographiés image par image... c'est ma première animation de ce style. Un petit début !

15 commentaires:

piclamavio a dit…

Violette t'es une chmpionne! ...bravo! T'es la meilleur! C'est beau!!!

Anonyme a dit…

Remarquable début prometteur ! Vous êtes douée ! MN, la grand-mère de Claire.

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là ma cousine . Tu es trop douée !

piclamavio a dit…

éh, tu est une championne, j'aime beaucoup l'histoire et ta mise en scène ! et en plus c'est ma couleur préférée
Pinki

Anonyme a dit…

Ah Violette t'es trop forte !
Soaz, la cousine de Pinki

Anonyme a dit…

Ben... merci tout le monde !!!

Anonyme a dit…

Vraiment, je ne m'attendais pas à une qualité telle, aussi bien pour la vidéo que pour le blog entier.
Super les filles, bravo violette. Je suis preneur pour une animation avec des hérissons.
Ludovic Nérisson, un oncle de Claire

Anonyme a dit…

Trop fort !!!!!!!!!!!!!!
C'est génial !!!!!
Je suis admirative !!!
@lice , une cousine de Claire

Anonyme a dit…

J'ADORE !
Tout est beau, tout est bon, bravo les filles!
Sandrine, une tata de Clarinette

piclamavio a dit…

Je voulais rajoutter un dixième commentaires ma chère violette pour te dire que c'est ttjours beau!!!
Haha!
Clairette-du-château-du-chef-bois

Anonyme a dit…

whaow violette ta du trimé a fair sa en tt k bravo parceke c super bien fé contiun a nou épaté ts les jour com sa t tp forte!!!colin

Anonyme a dit…

ba franchement chapeau violette pour 1 premier dessin animé c est super j espère que tu en reverra d autres
nini

Anonyme a dit…

Bah juste pr vs dire ke jadoOr c tro genial continuez... big kissous jvs fé pleins de bisous a biento manon violette clairette et ma copine de car...(♥)‼♫☼♪

Anonyme a dit…

c'est énorme!!!! reste plus qu'à faire ça avec un ornithorynque et là ce sera vraiment le top!

Anonyme a dit…

tro classe ton dessin animé ta un grand avenir tu c. il fo ktu continu va pa en s t folle ta tro d avenir ds le cinéma.