mercredi 21 février 2007

BONJOUR !










Bienvenue sur notre blog !
Images, vidéos, textes, musiques... regardez et écouter ce que vous voulez, et dites nous ce que vous en pensez!



5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne initiative, continuez !

Anonyme a dit…

Bon Pinki, faut que tu nous joue un morceau de harpe maintenant !!!
soaz et thib, les cousins de Pinki.

Anonyme a dit…

a ba javé pa vu ke yavé une otre page!!!bn ba a kan la suite du blog?moi jatten impatiemen!!!

Anonyme a dit…

Coucou les filles c'est charlotte, je viens juste de voir votre blog et je voulais vous dire que je le trouve sincèrement génial, vous êtes vraiment très douées!!
Bonne continuation gros bisous à vous !!

Nathalie a dit…

Marie très très longtemps que je ne t'ai vue mais je te reconnais bien là!!!
bises