mercredi 6 juin 2007

Vacances! > Souvenirs du lycée!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

nan mon commentaire a pa marché je sui dégouté!!!!et g tp la flem de tt réécrire alor je v abrégé:
je me pren des barres tt seul c tp maran bravo a celle ki a fé sa c super!et pui kan tu di a ds 3 mois jespr a ds moin lontps kan mm parceke 3 mois c'est long mé sa dépen parceke 3 moi c peu etre rien du tt si on pren en conte tt le tps kil s'est écoulé depui ke l'homme vit mais bon 3 mois c'est tres long si on pren en conte unikement mon mankage affectif de vous!!

Anonyme a dit…

Hey Colin! A dans trois mois au lycée!!!!

Anonyme a dit…

merci pour ton ptit quart d'heure philosophique colin !^^
claire, il est trop bien ton film, c tro fort j'avais pas vu toutes ces photos ! franchement g passé la meilleure année de toute ma scolarité ds ce lycée avec vous tous ! merciiii ! surtout les 3 derniers jours, pour finir en beauté !
j'espere aussi que ce sera moins de 3 mois, jveux tous vous revoir (ou preske !^^) jveux faire la fête tout l'été !
A bientôt tout le monde !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime bien cette vidéo... Même si on voit pas tout le monde!! C'était génial! ma meileur année, comme violette. Tout pareil!
Vous êtes tous des gentils personnages! je suis contente de vous avoir rencontrés! Vivement bientôt qu'on se revoit!

Anonyme a dit…

et oui c'est véritablement fini cette fois ci mais on peut pas dire qu'on aura pas profité les 3 derniers jours au moins. On se reverra a la fête à eleonore [...] surement!!^^
A dans 3 mois ou avant aussi pour le BOUT DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous

Mlle_Cheeusta a dit…

WoouihihjwxcqJZDDESEFQHKCABKQhubsabbbhuhuuhuhu c'était une (très) bonne année! à dans trois mois (ou avant) tout le monde!

Mlle_Cheeusta a dit…

(réponse comentaire violette)
Alors là nonononononon pas d'accord je trouve pas du tout que ton commentaire c'était de la merde (au contraire), que je l'ai compris ou pas sa change rien parce qu'au moins il était sincère et que sa montre que tu avais quelquechose à dire...
Amitié bloggeriennes, tchou.

piclamavio a dit…

c zoli cette nouvelle fin ! c vrai que c mieux qu'avant ! =D

Anonyme a dit…

trop xcellent! bravo c pa moi qui serais capable de faire sa et de prendre des photos comme ca.
Pa mal la foto ou tu tombes Pinki!
je ne connais que Pinki de Piclamavio, mais j'imagine que si les autres sont des amies de Pinki elles doivent etre sympa!