samedi 10 mars 2007

Sanjac.





(Je précise pour ceux qui se posent des questions sur le titre du film : Sanjac signifie Rêveur en Slovène !)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est leslie et je commence à mieux comprendre de quoi vous parliez l'autre jour bah il est super votre film et gros bisous

piclamavio a dit…

Hey! Wouaouh! Quelle actrice principale formidable!^^
Bravo!
... Désolées, sur certains ordis c'est sombre...!
Claire

Anonyme a dit…

Trop bien lé fille !! bravo !
Bisous !
Suzee

piclamavio a dit…

ah, ça y est, après plusieurs moment d'attente, on peut enfin la voir sur le blog, en tout cas je continue à dire que l'histoire est super !
Pinki

Anonyme a dit…

J'en reviens pas... c'est vraiment bien. ce film ça vs représente tout a fait enfin la façon dont c'est créer tout ça.. ça m'étonne pas de vous mais c'est époustoufflant quoi... bravo bravo bravo

-> trop ébobi(te) ^^ la fille faut le dire

( la fille = moi )

jai vu la video 2 times and i like thatttttt

Anonyme a dit…

Je découvre, j'aime bien, je reviendrai... rue du chocolat ;-)

Dom' (>Pinki)

Anonyme a dit…

coucou!!cé super bi1 votre blog!! en +, mtnt, j connais des acteurs de cinéma, cé tro cool!!!hey, qd vs passerez le film au ciné, vs m'inviterez gratos???!!!
encore bravo!!
Cécile

Anonyme a dit…

coucou les filles je voulé vou dir ke cette vidéo est excellente et je sui tres fier de vous je vou bizoute tte(mdpdbr pinki comprendra!!) en tt k je conte bien repassé sr ce blog ki gere et je v continué a regardé les otres vidéo!!!
colin

Anonyme a dit…

C'est franchement trop bien !! bien fait et des bon acteur ! pinki ta grandi !! ^^ bisous a tte

Anonyme a dit…

sérieux les filles vous gérer sa représente bien le therme de réveuse comme pinki vranchemen il est bien votre blog
NINI

Anonyme a dit…

BN pour finir.. oui pinki tu deviendra celebre... é pa k'en humour lance toi ds les films...^^ alé bisous jvs adoor et encor une fois votre blog est Gnial je l'♥!! alé gros bisous lé filles et jatd la suite..

Anonyme a dit…

Salut, je suis Nils de l'échangé à 2006, d'Allemagne. Comment avez-vous? Les films du blog sont très bien!!! alors au revoir

Anonyme a dit…

je c sai comen je vai pouvoir tapeler pinki. bravo clap clap clap c tro bien fai

Anonyme a dit…

tro bi1 votre film. jadore la muzik. pinki ac ton eternel sourire tu déchire l'écran. magnifike voyu meriterié o moin 18 césar 14 oscar.